Mon parcours !

Bienvenue aux Galets Durville !

Je suis née à Cherbourg et installée à Urville-Nacqueville depuis 2005 .

Commençant par des études en esthétique et cosmétiques, j’ai été formé en médecine chinoise et en naturophatie.

Diplômée de l’école de praticien bien être France-Asie Santayarea,j’ai appris de nombreuses techniques de massages, bien être ou thérapeutique.

je me suis ainsi spécialisée dans la pratique du shiatsu . cet art . inspiré de la médecine traditionnelle chinoise, est fondé sur le principe des flux d’énergie présents dans l’organisme. Ses vertus thérapeutique m’ont attirée, car il apporte équilibre, harmonie, bien être, détente et permet de soulager divers maux du quotidien (troubles rhumatologiques, gynécologiques, psychologiques, respiratoires ou encore digestif ).

Je travaille également avec les fleurs de Bach, indiquées pour combattre l’anxiété, la dépression, la fatigue ou tout état émotionnel négatif.

Je trouve mon épanouissement dans les relations humaines que m’apporte mon activité. Je suis amenée à travailler notamment auprès de personnes âgées ou en réinsertion. C’est dans un souci de proposer un accès aux soins au plus grand nombre que je m’investis pour soulager au mieux les maux du corps et de l’esprit

Coralie

texte écrit et rédigé par Anne Provost écrivain public à Cherbourg « la boîte à lettres »